lundi 11 mai 2009

Le lundi...

Il y a ceux qui font le tête et qui partent en en marche arrière jusqu'à leur bureau situé dans une belle tour de 17 étages, ou dans une sympathique petite cave agrémentée d'une jolie petite fenêtre avec vue imprenable sur les chaussures des passants, ou au bord de la rocade, ou........
Je me demande si j'ai bien fais de faire ce post moi...y'à déjà assez de gens dépressifs à cause de leur boulot..................comment Madame? Tu es Princesse? AAAAAaaa...bon, ben ça va alors! J'ai eu peur de te miner le moral en ce début de semaine...soulagée je suis...........voilà que je parle comme Yoda moi maintenant.........je vais aller m'allonger 2 minutes.
[2017396872_selgas-cano-office-2381-528x352.jpg]

2 commentaires:

  1. Que toutes les entreprises du monde entier puisse prendre exemple.....

    RépondreSupprimer
  2. .....puissent, bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.