samedi 30 mai 2009

Mon voyage en Angleterre...

Tout d'abord, merci d'être venues si nombreuses manger avec moi à Londres hier midi...on s'est quand même bien régalées, faut bien l'avouer...je regrette juste que certaines d'entre vous soient parties si vite, à cause de leur rendez-vous de 17 heures vous savez...C'est ça la vie de mère, de femme active, de femme folle, de buseness women, de globe trotteur......................comment ça, c'est pas compatible?
Alors par contre moi, je suis restée pendant des heures à flâner dans les rues de Londres et j'ai découvert ces luminaires rigolos et écolo...OoO, c'est BO! Des cerveaux ces Anglais quand même avec ces "Fire Winder", ça fonctionne uniquement avec l'énergie éolienne...plus il y a de vent , plus la spirale fait des traits de lumière continus. 
Le seul bémol, c'est que je trouve que c'est effectivement très sympa la nuit, mais quand le jour se lève et que tu découvre l'objet dans son simple apparat, tu es un peu déçu....aller les cerveaux, on fini le boulot s'il vous plaît...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.