lundi 15 juin 2009

La cerise sur le gâteau...

Non non non et non...ce n'est pas l'heure (encore) de se bâfrer comme des affffffreuses gourmandes!!! Anne Hubert "la trop forte" ne rassasie que les yeux, et c'est déjà énorme!
Un univers frais, gai,décalé, juste ce qu'il faut de couleur et même de fluo...oui Madame! Cette tonalité te rappelle tes jeunes années 80 collège...hein oui? Que toutes les monstresses qui sont nées après les années 70 se taisent à tout jamais, les "vieilles choses" sont encore assez agiles et futées pour MORDRE la première innocente jeunette qui passe sur son chemin...
Humour et bonne humeur,( c'est pas de refus merci, j'en reprend si il en reste), sont au rendez-vous...on en veut partout : cuisine, chambre, salle de bain, salon......oui, même dans les caravanes et autres péniches, et autres engins tractés ou tirés ou je ne sais quoi encore!Je ne suis pas Dominique Chapatte, Dieu merci...

1 commentaire:

  1. je prends le fluo parce que je suis née en 74 et qu il y a des chances que je verse une larmette en le voyant, comme cet après midi au manège avec les griffouls , lorsque la chanson du célèbre "capitain flam " a retenti!!!(oui je sais c est vraiment la honte , mais bon allez zut , j assume , comme le camping car...et le reste!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.