lundi 15 juin 2009

Adieu Pierre Paulin...

Dans les années 1970, le génie Pierre Paulin nous offre la célébrissime chaise "Tuplip", si par le plus grand des malheurs vous entendez parler de ce Monsieur pour la première fois aujourd'hui, surtout faites comme si de rien n'était...sifflotez et dîtes calmement de votre voix la plus chic possible: "Pierre Paulin, bien sûr...un grand maître du design devant l'éternel..."
Mais la vraie réussite (si on me le demande), c'est d'avoir recouvert certaines de ces pièces d'un tissu "moumoute" avec des couleurs sublimes...je pèse mes mots les princesses...
JE REVE DE LES AVOIR CHEZ MOI...dans mon bureau, dans mon salon, pour dormir (oui en effet, quand on est jeune on peut encore se permettre de dormir partout, n'importe ou, sans craindre que le corps vous rappelle à l'ordre...voilà voilà...).
Ce grand Monsieur nous a quitté samedi 14 juin à l'âge de 81 ans, il a tant et tant fait pour le design français qu'il est difficile de tout résumer...moi je garde cette image et je lui dit merci...

2 commentaires:

  1. Pierre Paulin bien sûr...un grand maitre du design devant l'eternel...

    RépondreSupprimer
  2. merci de nous donner matière à discussion dans les vernissages ou autres diners!!!!nous si tu veux on te parlera de notre futur camping car...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.