jeudi 18 juin 2009

Vanessa Bruno, Paris...

Commençons par le commencement, dois-je vous présenter Vanessa bruno? Voui? Non? Peut-être? Aller, je m'y colle...
Vanessa Bruno est une jeune styliste française qui a réussi à percer dans le monde impitoyable de la mode en créant des collections délicates, très féminines, pleines de charme, dans des tons souvent très éteints et fanés.
Mais ce qui l'a surtout rendue célèbre, c'est son petit cabas en toile et paillettes à la fois classique et ludique, assez grand pour que "nous les femmes, nous le charme" (Citation de l'immense philosophe Julio Iglésias...tu connais? Je te présente????) , nous arrivions à faire une sorte de concours entre copines, à celle qui mettra le plus de choses dans son sac ("No limit", vieux camembert inclus...je ne puis raconter cet épisode de ma vie), tu sais petite Madame, du style tellement bondé que quand tu cherches tes clefs, tu le vides dans la rue tant tu es EXCITEE de ne rien trouver dans ce sac très joli de Vanessa Bruno...un grand classique...pas le sac! Cet épisode de ta vie!!!
Mais je parle je parle et je m'égare! A la base je voulais juste te montrer des photos de chez elle...c'est tout...

1 commentaire:

  1. ahhhhhhhhhhhh , j adore !!!!!!et imagine le dit vieux camembert , oublié dans le sac ... dégusté avec un petit ballon de rouge sur ce magnifique canapé.....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.