mercredi 29 juillet 2009

Emilie Faïf...

Emilie Faïf est une artiste qui joue délicieusement avec la mode...beaucoup beaucoup de talent,de sensibilité, d'audace et de douceur.
Elle travaille pour HERMES, Le Centre Gorges Pompidou, Isabel Marrant (photos ci-après)...j'en passe et des non moins célèbres.
Ici, elle est donc intervenue pour Isabel Marrant...elle dépose dans les vêtements de la styliste des trésors cachés, l'idée de mettre ne valeur ce qui ne l'est pas au premier abord, l'envers des choses à qui on ne porte pas attention...
Tout un programme de révéler ce qui ne se voit pas...est-ce que ça marche sur les gens???Commande spéciale pour Emilie Faïf...

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup aussi...mais ce qui me plait vraiment ce sont les noms de famille de tous ces gens...que dis-je de ces AAAaaarrrtttTTistes...FAÏF, SMALLHORN...je sais pas...j'adore...

    RépondreSupprimer
  2. comme on dit chez moi "la vaaaache, ça déchire..." ahhhh, si j'étais vraiment une princesse...

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhhh trop sublime (je suis rentrée) !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.