jeudi 27 août 2009

"Bloc G"

La tendance les enfants, est à la maison d'hôte dans les villes...alors on va se promener à la city!!! Enfin, je veux dire à la citée...de Carcassonne bien sûr!
Et alors là pour le coup, si tu veux jouer à la Princesse à 200%, la citée est à 2 pas (bon o.k, 8 pas..) tu peux même y aller avec tes jolis talons dorés, même pas le temps d'avoir mal aux pieds... (mise en garde tout de même, faut bien s'entraider entre filles...dans la citée le sol est en pavés...et là, tu peux décéder de la cheville si tu fais un peu trop ta princesse...dois-je signaler la présence d'une petite côte?Le plan B, c'est de se faire prendre en stop par le "petit train des touristes".......moins glamour, je te l'accorde!)
Tu viens donc avec ton Prince/Ambassadeur et vous vous faites un petit week-end en amoureux "Sex and the citée"...oui, je sais elle est facile, mais ce ne sont pas les plus faciles qui sont les plus mauvaises...et hop, on est requinqué pour au moins....au moins..........................................15 jours....................
Quoi qu'il en soit, le "Bloc G" est une petite adresse à copier/coller dans son petit répertoire...on débarque au printemps, en été et même en hiver pour se faire bichonner au coin de la cheminée avec un bon bouquin et un petit verre de vin...oui, ou du "gibolin"...elle est pas belle la vie?

1 commentaire:

  1. totalement sous le charme de ton blog. Nouvelle découverte. A bientôt

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.