vendredi 11 septembre 2009

"Range ta chambre..."

"Range ta chambre, range ta chambre, range ta chambre, range ta chambre, range ta chambre!!!"
J'ai la sensation PARFOIS d'être une cassette qu'on passe en boucle dans un magnétophone...
"Maman? C'est quoi un magnétophone???"
Restons calmes...pour toutes celles qui n'ont jamais utilisé cet outil merveilleux de leur vie et qui ne savent même pas à quoi ça ressemble (Parce que les pauvres jeunettes sont nées après 1983...j'avais déjà dis que je les détestais je crois...) je vous invite à faire les brocantes et les vide-greniers près de chez vous...
Allez, on garde le moral et on essaye de trouver des solutions, le japonais Takeshi Miyakawa nous aide de tout son coeur avec ses meubles aux mille et un tiroirs...y'à plus qu'à les remplir, et là je puis vous assurer qu'ils vont êtres vite saturés!

2 commentaires:

  1. "maman, il est où mon playmobil pirate ??" tiroir n°7
    "maman, je trouve pas mes légos" tiroir n°25
    Mais quel casse tête tout ça !!!!!!!! oui mais c'est rangé...... OK, j'ai plus rien à dire......

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.