lundi 7 septembre 2009

YAaaaaaa!!!

Ce cri du coeur signifie dans un certain langage : "S'il te plaît mon ami, veux-tu bien te donner la peine d'avancer?".
L'ami en question étant un cheval, bien entendu...bien entendu.
Je suis Présidente de l'association M.F.A.E.O.P.L.C (Je traduit : Ma Fille Ainée Est Obsédée Par Les Cheveaux) , si comme moi tu subis cette sorte d'obsession au quotidien, 24/24, 365/365, "night and day" rejoins nous...adhésion gratuite et possibilité d'anonymat...
Remerciements à :
Tim Wigmore le concepteur de cet objet merveilleux qui nous permet de ne pas faire (là tout de suite maintenant), l'acquisition d'un canasson et de ne pas vivre dans un centre équestre...alléluia!

2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.