samedi 31 octobre 2009

Bram Boo...

Moi je dis toujours "ils sont forts ces belges"...ça peut paraître bizarre de placer ça au beau milieu d'une conversation, je te l'accorde Princesse, mais c'est une réalité contre laquelle on ne peut pas lutter...alors parlons en!
BRAM BOO est un jeune designer de 38 ans qui vient nous proposer un questionnement par rapport à l'usage au quotidien de nos objets familiers.
Le bois est son matériau fétiche et l'écologie sa marque de fabrique.
Le résultat est un peu déroutant certes, mais notre large esprit se met à imaginer la vie quotidienne au milieu de ses créations...on commence à remplir les casiers, à prendre sa place.
Je sais pas vous mais moi je suis bien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.