mardi 13 octobre 2009

Herbe d'intérieur...

A toi Princesse citadine qui rêve de pouvoir avoir un petit peu d'herbe dans ton salon, du haut de ton 3ème étage sans balcon...mais avec vue sur le vieux pont...
Un petit courant d'air léger vient de faire frémir quelques tiges qui s'affolent quand tu passes près d'elles un peu vite...pour aller sauter sur ton I.PHONE qui sonne, qui sonne.
Cette idée si poétique nous vient du Japon, les magiciens se nomment HIROMI TAKI et TOMONORI OHATA...
"Mais attends avant de commander ton billet!!! Comme tu es impulsive et fougueuse belle enfant......Oui, je sais que tu peux commander ton billet d'avion depuis ton téléphone.........tu sais qu'ils sont distribués en France ma biche, pas besoin d'aller là-bas!!!.................................mais,que..........................ben, reviens...........alors attends moi au moins, on avait dit qu'on y allait ensemble!!!"

1 commentaire:

  1. Bon ok je t'attends mais mon royal avion est prêt à s'envoler (magne toi le derche on va décoller), uhuhuhuh !!!!
    Bon allez je file voir une bande de hamsters du FBI au ciné, my life is so amazing !!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.