vendredi 9 octobre 2009

J'veux du cuir...

On n'est pas dans le 24 carats on est dans le 24 pixels/cuir Princesse, c'est tellement plus rigolo...
Enfin c'est vrai qu'on est pas obligée d'être tordue de rire toute la journée, mais quand même...j'ai l'impression qu'avec une chaîne en or ça s'y prête un peu moins...faudra que je trouve des cobayes pour faire des expériences.
Quoi qu'il en soit, ces bijoux m'interpellent et je me verrai bien avec une de ces parures très originale, dans la tendance pixels (Post "tenue de camouflage", remember pour mes fidèles...on se croirait dans une église quand je dis mes "fidèles"...brrrrrr, j'en frémis...).
Donc "j'veux du cuir" comme disait ALAIN...et le plus drôle c'est que ce sont des copies de très chers et très célèbres bijoux à travers le monde et les époques, tu peux porter "le même le même le même" que le Roi Louis XIV portait en 1661...pour le coup, tu n'est plus Princesse, tu deviens Reine!!!OUAaaaa...

2 commentaires:

  1. une illusion d'optique totale, on arrive à s'y faire !
    pour le cobaye, je lève le doigt !

    RépondreSupprimer
  2. Mais, que m'arrive-t-il ??? on dirait que je vois trouble !!!!!!!!! hi! hi! hi!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.