mardi 20 octobre 2009

Nathalie Wolberg...

Bienvenue dans le "Laboratoire " de NATHALIE WOLDBERG, cet appartement est le sien et a été conçu dans une ancienne imprimerie à Saint Ouin.
Petite merveille d'architecture, palais de la modularité car la quasi totalité des séparations qui délimitent les espaces sont modulables, grands coups de coeur pour la chambre cube suspendue, le filet pour s'installer comme dans un divan, l'escalier flottant...
Un espace ludique, coloré et très malin ou tout est fait sur mesure...

2 commentaires:

  1. Pute borgne de ta mère en short (ça veut dire j'adoreeeee trop) !!! Je veux du filet un jour chez wouam !!!

    RépondreSupprimer
  2. euh à part l'histoire de la mere en short, je suis tout daccord avec elle, moi aussi j'veux un filet chez moooi, avec tim on rigolerai bien là dedans, avec un escalier tobogan en prime!
    bah va falloir revendre la maison pour construire alors...ben zut c'était pas au programme....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.