lundi 9 novembre 2009

Ceci n'est pas un livre...

Oui, je sais, ça n'a l'air de rien comme ça...mais c'est pourtant un objet très astucieux qui permet de faire des colonnes de livres en lévitation contre un mur, la magie opère...
Parmi cette pile de livre se cachent 2 faux-livres (ici le vert et le orange), ils sont en fait équipés d'un système de fixation invisible, et ils soutiennent leurs petits copains...c'est ça les vrais amis.
Le résultat est d'une sobriété absolue...comment n'y avons nous pas pensé avant?
Design Nicole Van Schouwentburg et Irène Klinkenberg

2 commentaires:

  1. Très ingénieux tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. Je tombe sur votre site via le site de Pouic et c'est un véritable plaisir des yeux!!
    j'adore ce principe d'accrochage de livres qui paraissent en lévitation; j'ai acheté pour ma part le même principe mais il s'agit uniquement d'une équerre en acier, de sorte qu'on ne voit que mes livres (sur le site happyspace)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.