mercredi 4 novembre 2009

Elle est dans ELLE...

Il parait que quand on est dans ELLE, il faut le dire à tout le monde...
Alors voilà mes Princesses, JE suis dans ELLE!
Voui Madame...alors par contre, si tu n'habites pas la ville ROSE, ne te jettes pas chez (ou sur, selon...) ton marchand de journaux si tu veux l'avoir en vrai de vrai, en acheter 10 exemplaires et les encadrer tout ça tout ça...parce que je n'existe que dans les pages ELLE TOULOUSE...pour l'instant...
Merci...
Si tu veux lire l'article, tu cliques dessus...

5 commentaires:

  1. Alors je cherche comment on fait un cri hystérique avec le clavier d'ordi...Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
    Tu es dans Elle! ...j'allais dire...Enfin! par contre pourquoi ils ne t'ont pas demandé tes lieux de sortie coups de coeur?

    RépondreSupprimer
  2. oh tiens.....pouic.....vraiment quelle bonne adresse, d ailleurs j y vais demain!!!
    et félicitation pour cette frange impeccable...!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, la frange est charmante et la photo ravissante ! Félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  4. lina frange droite10 novembre 2009 à 12:22

    la frange est de travers...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.