vendredi 27 novembre 2009

HAYON STUDIO...

Que personne ne bouge, je te présente AYON STUDIO...
De la pure sublimeté (Je suis obligée d'inventer des adjectifs qualificatifs contre le rébarbatif...) à la fois chic, fraîche, colorée, décalée, osée, rigolote...(Je ne sais plus pourquoi tout est au féminin...Ah! Oui...cause la "sublimeté"...il faut tout de même s'habituer, y compris pour moi...).
Princesse branchée, tu as forcément déjà croisé un de ces objet...non?Je suis là pour toi...
Je t'avouerai que je rêve de me trouver sur le chemin de quelqu'un qui porterait les CAMPER jaunes (voir ci-dessous), si par le plus grand des bonheurs cela t'arrives un jour Princesse...tu serais alors intronisée par ni[D] sur le champ.
Edit de 16 heures 28 : si tu croises une même personne avec une chaussure rose et l'autre jaune.......tu seras carrément canonisée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.