mardi 10 novembre 2009

A l'orée d'un bois...

Un choix dément d'accessoires en bois en ce moment, pour celles qui aiment, c'est l'occasion de se lâcher et de faire flamber comme du petit bois sa carte de crédit...
Très belles pièces de matière brute avec juste ce qu'il faut de technologie pour les détourner et en faire des objets utiles et hyper agréables.
De quoi éclairer délicatement nos veillées automnales emmitouflées dans une grosse couverture bien chaude... si ça continu, dans 5 minutes je te fais déclarer au monde entier que l'automne est ta saison préférée...

2 commentaires:

  1. J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE! trop beau!!!!! j'en voudrais pour notre nouvelle maison qu'on a pas encore mais qu'on aura bientôt parce que c'est comme ça la vie.........

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip tout tout d'accord avec Carine! ça irai bien sur mon béton ciré aussi!
    On décolle vers son ile de beauté pour une semaine mais on reviens vite pour voir les nouveautés dénichées par ma chère amie :-)
    by

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.