mercredi 9 décembre 2009

Petit trésor...

Il y a parfois des petits trésors qui se mettent sur ma route...une merveille qui me touche au beau milieu de centaines d'autres...cette sensation d'avoir trouvé un objet qui fera partie désormais de mon histoire, de celle de ma maison, et même celle de ma famille...les conséquences sentimentales peuvent sembler parfois démesurées, peu importe...satisfaction subjective et douceur du moment, grand bien me fasse...
Crédit photo non référencée...mais je crois me souvenir d'une marque de vêtements pour enfants...
Petite cage chinée chez Emaüs LIMOGES, crédit photo perso.

1 commentaire:

  1. C'est magnifique !!! J'ai vu la même petite cage dans une jolie petite boutique près de chez moi...Certainment pas le même prix !!! Nous avons des coups de coeur parfois et les mots n'existent plus alors !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.