dimanche 14 février 2010

AAAAAllo mon Amourrrrr?!

Ben quoi? C'est la fête des Amoureux ou quoi?! On n'est pas obligées de faire dans le coeur rouge à tout va! J'aime pas le rouge...enfin, pas toujours, bon O.K, pas souvent...
Bien...alors c'est simple moi je veux ça, sinon rien...il est merveilleux...je vais mourrrrrrrrrirrrrrrr si je ne l'ai pas...
En plus le mien ne marche pas très bien, ouai...justement...au bout d'une heure de conversation il est "épuisé de la batterie", en fin de vie comme qui dirait quoi...petite chose va...si on peut même plus discuter pendant 1heure avec ses potes, c'est pas humain...
Si par le plus grand des hasards, l'élu de mon coeur a l'idée de passer par là...faut cliquer LA...c'est d'un simple! Même pas besoin d'aller faire les magasins au centre ville au milieu de la foule en délire, dans le blizzard qui plus est...
LOVE

5 commentaires:

  1. Je l'adoooore...... Si l'élu de mon coeur pouvait aussi passer par là........ce serait merveilleux!

    PS: Que je t'aime parce que tu n'aimes pas le rouge!!! et aussi pour d'autres raisons bien sûr mais aussi pour ça!!!!!

    PS2: Pourquoi tout le monde (enfin presque!!) aime tant le rouge, je ne me l'explique pas?????

    RépondreSupprimer
  2. et oh les filles, moi j'adore le rouge,voilà je voulais le dire et c est fait !
    en même temps c pas un scoop !
    autrement magnifique !!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as le droit d'aimer le rouge qui te va si bien soit dit en passant, et tous les gens de la terre ont aussi le droit d'aimer le rouge..... je dois vous avouer qu'il y a quelques mois à peine j'aimais aussi beaucoup le rouge et je ne sais pour quelle raison mystérieuse ça m'a passé!!!
    Allez vive le rouge et toutes les autre couleurs de la terre, mais surtout le BLEU, le VERT, le JAUNE et le VIOLET !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. bon excusez moi je suis un peu en retard sur les commentaires! Pour réconcilier tout le monde, moi j'adore le rouge avec le vert (vous n'avez cas venir voir mon salon!) c'est trop beau(non pas mon salon mais cette association de couleurs!). Quant au tel il est en effet superbe, moi je rêve de celui de mon ex connasse, mal baisée de patronne (voir imbaissable!)qui en a un rouge dans son salon de merde rouge! Ca c'est fait, pardon! Mais c'est vrai qu'il est chouette son tel rouge à cette chouette! Bon voilà pour ceux qui n'aiment pas le rouge mettez le avec du vert et tout ira mieux.

    RépondreSupprimer
  5. NID elle adore le vert meme sa voiture est verte ALORS!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.