samedi 20 février 2010

La cabane au fond du jardin...

J'ai découvert cette petite cabane tout à fait par hasard chez VIHREA TALO...j'ai trouvé le décalage tellement adorable que je n'ai pas résisté...c'est aussi de la déco les Princesses, ne faites pas les mijaurées...
Quoi? Les Princesses ne font pas... ... ...nan!?

4 commentaires:

  1. Oh merveille !!! ça, je ne l'avais pas dans ma collection...

    RépondreSupprimer
  2. on a envie de faire CACA!!!

    RépondreSupprimer
  3. AAAAAAAA...Ginger ne serait donc pas une Princesse...je viens de la découvrir...je tombe de haut.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que se sont des toilettes sèches! Ho la la! pour les princesses cela devient vraiment compliqué!!! Eh oui du bon caca à recycler il va falloir y penser pour rester branchées! mais aussi pour notre planète l'eau...et puis de bons légumes dont on sait d'où vient l'engrais...pauvre princesse, la vie est dure!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.