mardi 9 février 2010

SWEAT BESTIARY...

Ces douceurs devraient êtres obligatoires dans les chambres des petites filles entre 0 et 8 ans...au delà j'ai bien peur que tu te fasses remballer et traiter de "relou"...mais enfin on ne sait jamais, sur un malentendu...
Bien évidement, je n'ai jamais eu droit à ce genre de "remballage", mais j'ai droit à des : "Heu...tu sais maman, c'est plus trop mon style..."
Hum...O.K...Et là, je me rabats sur la petite soeur qui trouve ça trop "chouchou"...héhéhhé!

7 commentaires:

  1. J'adore !!! Ah, ces enfants qui grandissent trop vite :) !

    RépondreSupprimer
  2. ton coté sexiste va te jouer des tours un jour! Je suis quasi sûre que mon fils en voudrait dans sa chambre, et qu'ils deviendraient ses amis. Ils sont trop mignons.
    Ps :je me rabatS!!...

    RépondreSupprimer
  3. Je vais faire des efforts pour ton fils...
    Sorry pour les fautes...j'ai un problème avec les "s" je crois...

    RépondreSupprimer
  4. ces personnages donnent l'impression de sortir tout droit d'un conte.... mais pas que pour les enfants...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour mon fils, il aime tellement les jolies choses lui aussi, comme...sa mère...quoi...
    Quant aux fautes, c'est pas ben grave quand on est bilingue comme toi c'est bien normal de s'emmêler les pinceaux entre le french et l'english...
    Kiss

    RépondreSupprimer
  6. Et oui, les grands esprits se rencontrent! Ce travail est vraiment remarquable :)

    RépondreSupprimer
  7. Très joli travail ! Ce blog est vraiment chouette. Félicitations.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.