mercredi 19 mai 2010

Bonne fête maman...RE!

Bon, évidement je ne peux pas offrir (merveilleuses mères que vous êtes) un coussin de ni[D] à chacune d'entre vous, les petites perdantes au jeu du week-end dernier m'ont fendu le coeur...
Mais je me dis que peut-être que je peux faire autre chose...c'est moi la chef alors à 15 heures 15 ce jour, je décide de faire -15% sur tous les coussins du 19 au 26 mai 2010...
Ouhhhhh toi petit cerveau émoustillé qui se dit : "Elle aurait pu décider ça à 23 heures 23 ce soir, c'est pas juste!!!".
Est-ce que les pères de famille regardent ce blog???

2 commentaires:

  1. Merci, pour ce geste envers nous, pauvres perdantes !!!!!
    Je vais de ce pas coller un post-it sur le frigo pour que le "père de famille" ait connaissance de l'existence d'un blog et d'une boutique super sympa.....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.