lundi 17 mai 2010

Résultats du jeu!

Les mains innnnnnnnnnocentes de mes enfants ont oeuvré...et l'heureuse gagnante pour le COUSSIN est : MAMAN GRIFFOUL!!! clap clap clap clap...
Comme promis, il y a aussi eu l'élection de la première dauphine, gagnante d'un somptueux COLLIER DE NOUILLES j'ai nommé : MAMAN CARROTSEEDS!!! clap clap clap...
Dois-je préciser que les paquets doivent êtres ouverts seulement le 30 mai au saut du lit, la coiffure rebelle???
Je remercie les participantes qui étaient là fidèles au poste durant ce week-end prolongé qui est malheureusement déjà fini...

9 commentaires:

  1. BRAVO à maman Griffoul pour cet irrésistible coussin et aussi un grand Bravo à maman Carrotseeds pour le somptueux collier de perles de nouilles..... Quelle chance les filles!!!!
    BONNE FETES DES MAMANS A TOUTES......

    RépondreSupprimer
  2. Bon j'ai pas tout suivi! Une histoire de coussins à gagner? Une histoire de mére digne de ce nom? Bon bref moi j'adore tes coussins mais je veux pas les gagner, mais un jour quand je serai paysagiste très célèbre j'en acheterai plein pour mettre dans mon attelier où je ferais travailler mes esclaves qui se taperont pour moi des heures et des heures d'ordi!
    Bon sinon j'ai jouer mon dur role de mére ce week end, j'ai ammené mon fils jeudi à dimanche à la mer!!! Trop dur...une infidélité à ton blog!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ca c'est des veinardes! On pourra peut-être trouver le même chez Pouicland un jour? (le coussin, pas le collier de nouilles...) ;o)

    RépondreSupprimer
  4. ba.....je suis sans voix....
    YIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

    merci.........................
    yakyakyakyak( rire nerveux euphorique!)

    RépondreSupprimer
  5. Mais comment ai-je pu râter cela...un moment d'égarement ? m'en remettrais-je...oui en venant zyeuter ici plus souvent et surtout BRAVO à la chanceuse !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo aux deux mamans chanceuses et tant pis pour les autres.L'essentiel n'est-ce pas de participer ?
    Ils nous restent l'espoir que nos chers enfants nous en offrent un.. Pour ma part c'est pas gagné, faudrait-il au moi que l'un d'entre eux connaisse l'existence du site......mais, ne dit-on pas que l'on n'ai jamais mieux servi que par soi-même ?
    Je m'en offrirais un toute seule,Nah!!!! bonne fête maman Valérie !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. mince, j'ai raté ça !! j'avais qu'à pas bosser autant ...

    RépondreSupprimer
  8. Fécilitations aux heureuses gagnantes!

    RépondreSupprimer
  9. Oh ben ça privée d'internet depuis au moins 15 jours... (grrr! merci Orange), je me découvre "première Dauphine"(soyons lucide, je ne décrocherai ce titre qu'une fois dans ma vie...). Une jolie façon de retrouver ma connexion, merci !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.