samedi 29 mai 2010

Salle d'attente...

Pour toi encore pour toi toujours pour toi Princesse magazinophile ou sage femme libérale (Tu peux être aussi kinésithérapeute pour homme, voyante très lucide ou dentiste canin...ou les 3...du moment que tu as une salle d'attente...), voici de quoi joindre l'utile à l'utile.
Tes patients sont là pour toi et pour ton génie certes, mais il faut savoir que les patients viennent aussi pour consulter les derniers potins des magazines people, il est toujours important de savoir qui fait quoi et avec qui...et surtout de savoir comment ils sont sapés...
DONC, si tu veux garder la clientèle, dans ta salle d'attente il te faut :
-de quoi s'asseoir
-de quoi lire
Et paf! Je te propose du 2 en 1!!!Ca c'est bien joué l'amie...

3 commentaires:

  1. griffouliberale29 mai 2010 à 20:32

    hmmmmmm cette pile de magazine est un peu trop droite et rigide pour être une pile de magazine people...parce que si c'est pour que la parturiente glisse dans ma salle d'attente et se pète le coccyx...

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas du tout adapté pour les kinés! Les patients sont soit vieux, soit ils ont mal au dos, soit les deux ( je schématise hein!). Là c'est direct un coup à faire leur séance dans la salle d'attente, et qu'ils ne reviennent plus.

    RépondreSupprimer
  3. Man Dieu!!! Je ne veux la mort de personne ma parole!!!!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.