jeudi 16 septembre 2010

Chambre d'enfant...

Petite chambre d'enfant...(heu, tu peux enlever le "petite")
Le détail qui tue c'est d'investir aussi le plafond, petits stickers, petites taches, petites étoiles, petits pois, des GROS POIS...à toi de gérer en fonction de l'univers que tu as déjà mis en place.
Aller, je te laisse travailler...
Crédit INK+WIT

3 commentaires:

  1. rigolo, j'ai aussi aujourd'hui une chambre d'enfant avec un chouette plafond (dans un autre style par contre !)

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau, très à mon goût...... mais je me demande bien où sont les jouets?? où est le bazar??? un lit impeccablement fait (tous les jours???), un enfant sagement assis sur son tapis qui ne bouge pas pendant des heures, un plancher de folie...... C'est pas un peu de la science fiction tout ça?????? rassurez-moi, c'est pas comme ça chez vous??????

    RépondreSupprimer
  3. Si si si...
    Heu...nonnonnon en fait...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.