mercredi 1 septembre 2010

PASACLE RIBEROLLES...

Lors d'une virée frénétique en janvier 2009 au salon M&O à Paris, voilà que je tombe nez à nez (au détour d'une des 1230053 allées gavées de pèlerins) avec le monde merveilleux de PASCALE RIBEROLLES...des petits oiseaux, du verre soufflé de sa bouche, des branches, des plumes, des oursins, des brins de ci, des brins de ça...
"Enfin un peu de poésie dans ce monde de brutes!" m'exclamais-je!
Et puis hier, voilà que je reçois un petit mail de la dite fée qui transforme en poème tout ce qu'elle touche qui me dit que maintenant, c'est plus de la rigolade : Pascale Riberolles a un site internet.
VITE, il faut le dire à tout le monde!!!
Tout est beau, tout est doux, tout est gai, tout est délicat, tout est coloré...alors moi je craque pour ses petites veilleuses, le petit cui qui veille sur tes nuits, la terre peut bien s'arrêter de tourner après ça...
Si le site ne te suffit pas, tu peux aller la voir du 3 au 7 septembre 2010 au salon M&O déjà cité en amont, elle y aura un stand situé à l'emplacement B6 hall numéro 4 (C'est un salon professionnel mais je crois que le dimanche tu peux te faufiler...)

2 commentaires:

  1. je viens de voir (avec un peu de retard..) que tu as été choisie blog du mois par MCM, bravo ! je te souhaite de gagner le prix du blog de l'année !
    Tu ne seras pas à M&O ce w-e par hasard?

    RépondreSupprimer
  2. oh un petit air de printemps en cette fin d'été... MERCI !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.