jeudi 2 décembre 2010

TOUTES A VOS VOTES!

AAAAAAAAA!!!!!!!! Tu te souviens petite Princesse que cet été au mois de juillet, pendant que tu étais en train de dormir sur la plage, chez MARIE-CLAIRE MAISON ça bossait sévère pour élire ni[D] blog du mois...merci à eux, merci à eux, merci Marie-Claire.
Mais attention, là, ça ne rigole plus puisque ce mois ci il faut élire le blog des blogs d'entre tous les blogs et c'est VOUS mes Princesses qui devez VOTER!!!!!!
Donc si tu m'aimes tu me suis, si tu aimes mon petit blog tu votes pour moi et si par bonheur j'ai des milliards de votes, je gagne un séjour merveilleux dans un SPA merveilleux...
DONC, je récapitule, si tu veux me combler de joie pour NOEL, ameute la planète entière...
Merci à toutes, mes petites fidèles, mes petites de passage...des bises et des bises!
Edit de quelques jours après : J'ai l'impression qu'il faut réellement ameuter la planète pour espérer avoir le nombre de votes suffisants et je n'en ai pas envie...on va rester cool...vote qui veut et puis tout ira bien...

4 commentaires:

  1. A voté dès l'ouverture des urnes !
    Je partage sur FB, j'ai pas des milliards d'amis, mais si ça peut aider ;-)

    RépondreSupprimer
  2. oh !!! vu la petite photo à gauche j'ai cru que c'était des savons?????

    bravo superbes crochets

    gagner un séjour dans un spa je te le souhaite

    j'espère que tu n'as pas fait de fautes de frappe
    car un séjour spa ça fait moins rêver !!!

    allez on croise les doigts pour toi
    et on vote aussi
    c'est plus efficace

    RépondreSupprimer
  3. A voté! Pas très branchée FB mais bon c'est déjà ça!!
    Et puis tu sais bien si c'est pas toi qui gagnes, c'est qu'il existe encore beaucoup trop de gens qui n'ont pas de gout ou qui ne sont pas au courant!
    Qu'on se le dise...merde!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.