vendredi 7 janvier 2011

JUANITA PEPITOVICH...

Et ben oui, des histoires de filles encore et encore, du Flower Power Girly sans être obligée de passer par la case "Liberty"...ouf, c'est possible!
C'est l'histoire d'une petite fille qui est devenue une grande fille et qui a eu des filles...les états se confondent, la grande veut re devenir petite et les petites veulent toujours grandir trop vite ouai, t'as remarqué toi aussi...bien, je m'embrouille et toi avec, je me ressaisie : l'artiste JUANITA PEPITOVICH est à découvrir sur son NEW BLOG, sur son SITE, et pour de vrai de vrai chez POUIC LAND of course, the place to be...of course!
Mon coeur se ramolli devant la petite merveille de mouchoir brodé que voici que voilà..."mardi j'aime pas la pluie"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.