vendredi 28 janvier 2011

YOUNOW...

J'ai testé pour toi Princesse cette chose appétissante qui n'est pas du tout un filet pour faire tes courses et qui te ramène chez toi de gros fruits exotiques...nan nan nan...
Cette merveille conçue par YOUNOW, est faite pour s'étaler, se vautrer, se prélasser...au début tu ne sais pas trop si tu as le droit de t'asseoir, tu te dis que tu vas rester enfoncée et que tu ne vas jamais pouvoir te relever, tu as peur de faire mal au petites balles...nan nan nan : c'est géant!!! Les balles sont souples mais pas trop, elles se mettent en place pour accueillir ton "tout petit derrière" et puis le seul truc auquel tu penses c'est de passer l'après-midi dessus...surtout quand tu vient de faire 236685 km en piétinant dans les allées interminables de M&O...
Moi j'ai trouvé ça vraiment super sympa, les couleurs sont super funky...au placard ton FAT BOY bon sang!!!!

1 commentaire:

  1. j'ai trouvé le concept vraiment marrant aussi, par contre, j'ai pas osé tester !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.