lundi 23 mai 2011

Petit jeu de fête des mOmans!

Toi tOi toi!!!! Petite maman des temps moderrrrrrne, toi qui chaque jour donne le meilleur de toi même pour faire les meilleures assiettes de pâtes à tes enfants, toi qui est d'une infatigable bonne humeur lorsque tu rentres dans la chambre de tes petites têtes (qui pensent que les Petshops sont vivants et capables de se faire un escalier avec les Kaplas pour remonter dans leur caisse de rangement...merci bien Toy Story!) malgré le fait que tu ne saches pas ou poser ton pied sans risquer de décapiter quelque chose ou quelqu'un...toi qui est d'une surprenante zenitude à répéter inlassablement les mêmes choses...
Je ne peux pas faire la liste de tous les bons moments, de toutes les bonnes surprises et de tout les petits "bonus", alors je te propose de me raconter une petite anecdote qui se serait passée chez toi et qui nous donnerai envie d'être mère de "famille nombreuse"...ou pas d'ailleurs!
Chaque participante sera sélectionnée pour gagner un joli petit coussin de ni[D]...tirage au sort avec huissiers DIMANCHE 29 MAI.

7 commentaires:

  1. Coucou,
    une famille nombreuse, je sais ce que c'est: j'ai 4 garçons jolis.
    L'été dernier pendant un chouette moment en famille chacun s'est mis à dire une qualité à propos de chaque autre membre de la famille.
    Quand ça a été son tour de parler, l'aîné m'a dit: "tu fais de beaux enfants".
    :^)))

    p.s: ce coussin est une tuerie!

    RépondreSupprimer
  2. Bon je ne sais pas si ça se raconte mais bon, j'y vais! C'est l'histoire de mon fiston d'amour qui à l'époque avait 4 ans, et que moi mère indigne je laisse seul au bain. Ce cher bambin qui ne pleure pas souvent se met à pleurer, vite j'y vais, je crois comprendre entre les larmes qu'il veut faire caca! Ok pas de soucis mon chéri Je l'installe, et ce n'est pas un caca qui sort mais un bout de savon!! Après mettre assurée en lui demandant qu'il n'en avait pas mit d'autres, j'essaie de le calmer, à priori cela fait assez mal! Mais bon je lui ai expliqué qu'il ne valait mieux pas qu'il péte sinon il allait faire pleins de bulles dans la salle de bain, on a bien ri et continué le bain dans le calme! Ha ces garçon!!
    Et je n'en ai qu'un!!

    RépondreSupprimer
  3. sinon je pense que ta propre mère mérite bien de gagner ce coussin, car avec ses deux princesses, je penses qu'elle a un paquet d'annecdotes à raconter......

    RépondreSupprimer
  4. Je suis maman d'un charmant jeune homme de 6ans1/2 et dans quelques semaines une nouvelle fois maman, alors mon ventre s'arrondit bien sûr et ce qui intéresse tout particulièrement Jules c'est tout simplement de jouer aux moto cross sur mon ventre parce que "c'est une super bosse pour les moto ton ventre maman"...............

    PS:Merci pour cette belle idée, une jolie anecdote pour un joli coussin, c'est très chouette!

    RépondreSupprimer
  5. Et ben les filles, vous avez toutes vos chances...!!!
    Sauf si demain 300 mamans viennent me raconter leur vie...ahhhhhhhhh!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ces chers petits anges qui à 2 heures du mat hurlent "MAMAN MAMAN" et lorsque tu arrives complètement ensuquée te susurrent avec leur petite voix "Un câlin jolie Maman???"...Que dire? Ou encore, tu t'asperges de ton nouveau parfum magique et on te rétorque innocemment "OOOOh tu sens pas bon!!!"...Que dire...que faire??? Une douche peut-être!!! Bref...
    Mais quel grand, quel énorme bonheur lorsque de leur petite bouche d'enfant éclate LE "JE T'AIME DE TOUT MON CŒUR MAMAN". C'est tout simplement merveilleux.

    La Mama Clara PS:Bonne fête à toutes.

    RépondreSupprimer
  7. Good info. Lucky me I ran across your website
    by chance (stumbleupon). I've book-marked it for later!

    My web site :: houston garden centers jobs
    My site: garden center services

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.