jeudi 30 juin 2011

CASULO...

Là je me prosterne devant autant d'intelligence et de génie...comment faire rentrer la totalité du mobilier que constitue une chambre dans une seule et même petite boite??? Oui j'ai bien dis petite boite...c'est tout simplement hallucinant...je ne comprends toujours pas comment c'est possible même après avoir vu la vidéo...
CASULO nous bluffe et met en émois tout ceux qui déménagent tous les ans, je parle de toi petite étudiante instable et avide de découvrir le monde avec tes meubles sur le dos...
Ceci est un prototype pour le moment, mais peut-être que bientôt...bientôt...la petite boite sera pour toi?!




5 commentaires:

  1. Cette merveille sera au point quand nos petits deviendront grands ... Fastoche les déménagements étudiants !

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est tout simplement génial!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon on a été obligé de regarder la vidéo pour comprendre! Comme dis mon marchand de meubles à coté: impressionnant! Mais c'est pas bon pour le commerce du meuble cette histoire. Et le lit il est solide le lit? Non parce ce que quand on est étudiant on est en forme non? Bon le bureau on s'en fiche mais le lit, quoique le bureau....allez, belle trouvaille!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.