mardi 20 septembre 2011

Récupérateur d'eau WEYERS BORMS...

Après avoir croisé d'immondes récupérateurs d'eau de pluie, je tombe nez à nez avec celui des designers WEYERS BORMS qui a le grand pouvoir de se fondre dans le jardin, l'air de rien...un petit oiseau se pose dessus et se fait complètement escroquer par cet arbre factice et rempli d'eau qui plus est?! 
Le petit oiseau se dit : "Vivement que je me casse au soleil pour l'hiver, ils ont pété les plombs ici..."........mais comment ça parle mal un petit oiseau!!!! La vérité, je suis déçue...
Si je puis me permettre je trouve le camouflage très réussi petit bémol sur le prix puisqu'il est au même prix qu'une cuve de 100000 litres chez un fournisseur grande distribution...bon, tu fais des économies d'eau quand même...un peu...


1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.