mardi 11 octobre 2011

YELLOW VELVET...

YELLOW VELVET c'est quoi? C'est qui? C'est ou? C'est comment? CAAAAAlmes toi, je vais tout t'expliquer !!!
YELLOW VELVET, c'est une boutique en ligne toute nouvelle exclusivement dédiée aux coussins, mais alors attention, pas n'importe quels coussins Madame, la sélection est scrupuleusement faite par des yeux d'experte toujours  à courir par monts et par vaux, all over the world à la recherche du coussin parfait qui viendra sublimer ton petit intérieur. 
Parce que c'est ça les coussins! C'est un outils de sublimation...sans lui la vie est pale, pauvre, vide, triste...brrrrrrr ! Heureusement que Carole est là...........ouf! C'est elle qui se cache derrière ton écran et qui scrute tes moindres rêves...et un jour, quelqu'un a rêvé d'un coussin de ni[D], elle a entendu son appel de détresse et hop, elle est venue me chercher...donc chez YELLOW VELVET tu trouveras aussi des petites fables...








3 commentaires:

  1. On a beau regarder dans tous les sens, quels sont les coussins les plus remarquables...les coussins Nid biensûr. c'est vrai qu'ils apportent là où ils se posent. Il faut en faire l'expérience pour le vérifier!

    RépondreSupprimer
  2. Oh pardon j'ai oublier un mot! Mais vous l'avez devinez, c'est du bonheur qu'ils apportent là où ils se posent, c'est tellement évident pour moi, que je m'en mange les mots!
    Merci Nid!

    RépondreSupprimer
  3. Un lieu où se perdre en somme... ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.