vendredi 5 octobre 2012

Mi-AVRIL, VIRGINIE SANNIER...

VIRGINIE SANNIER c'est MI-AVRIL...je ne sais pas t'expliquer pourquoi elle a choisi ce nom...tout ce que je sais c'est qu'un jour, elle a commencé à fabriquer des guirlandes pour faire plaisir aux autres et que depuis, elle ne s'arrête plus! 
Tu peux aller faire tes emplettes sur son SHOP, tu peux la suivre et mieux la connaître en découvrant son BLOG ponctué de divines photos, et puis tu peux aussi peut-être la croiser pour de vrai pour lui dire que c'est BOOOOooo dans la boutique IDEE EN TETE à TOULOUSE ou elle présente son travail lors de l'expo "l'INSTANT ROSE" dans la ville rose, c'est bien normal...du 1er au 13 octobre 2012!
Moi ma préf c'est SOUFFLE NEON...parce qu'elle est en plus en édition limitée...rien que pour toi...

1 commentaire:

  1. oh je découvre ton article! merci :)
    "et depuis elle ne s'arrête plus".. ça m'a bien fait rire :-))

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.