vendredi 12 avril 2013

UTOOPIC...

Ouhhhhhh je le vois dans tes yeux là, tu te dis "Mais qu'ezecé cette machine de guerre qu'elle nous montre là?! Pas envie de torturer quelqu'un ou quelque chose moi !!!" Il ne s'agit pas de torturer mais de capturer...si tu es de celles qui aime le changement, le changement qui rime avec souvent, tu pourras avec cet outil de dingue changer de tabouret à ta guise !
Ce système te permettras de bloquer le tout, crac crac crac un coup de ré ajustage de sangle  et puis c'est prêt...


The Stooler Seat Creator by Utoopic (1)



The Stooler Seat Creator by Utoopic (2)

The Stooler Seat Creator by Utoopic (4)

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je souhaite envisager avec vous un partenariat entre votre blog et notre société de commerce en ligne de produits de bricolage et jardinage : monEchelle.com.
    Je vous propose de vous rémunérer pour mettre en avant nos produits car nous sommes très complémentaires.


    Voici un lien vers une courte présentation video humoristique de notre société : http://www.monechelle.com/qui-sommes-nous
    Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer une adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous ?

    Cordialement,

    Philippe.
    Fondateur de monEchelle.com
    mail : philippe@monechelle.com
    tel : 06 47 88 17 86

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.